MELENCHON C'EST LA DICTATURE LA PENSEE UNIQUE

MÉLENHCON c’est le néant. Il explique dans ces discours qu’il va priver le peuple de ses libertés, il va penser pour eux et pour leur bien. Comment cet hystérique peut se trouver dans les candidats à l’élection présidentielle 2017 !

Ses idées rétrogrades ont provoquées par leur endoctrinement des millions de morts et le malheur des peuples au XXe siècle, cela s’appelle le communisme dérivé du Marxisme incompatible avec le cerveau humain.  Comment encore des français peuvent se laisser endormir par ces doctrines absurdes, dans le même acabit  on a Poutou, Arthaud qui prône la destruction de notre société et son CHAOS.

Français réveillez-vous comme la chanson des MARTIN CIRCUS.

En 2022 nous aurons certainement des partis NAZIS et islamistes pour les élections présidentielles.

Ce fou veut nous faire rejoindre la ligue communiste avec Cuba, le Venezuela d’Hugo Chavez qui a ruiné son pays et mené le Venezuela dans le Chao ainsi que l’Iran et  la Syrie. Il reste quelque pays communistes ou les peuples sont dans la misère sans aucune liberté de pensée mais qu’il y parte,  Français si vous votez Melenhcon, vous votez pour votre malheur et le malheur de vos enfants, pensez par vous-même, étudiez l’histoire c’est ce genre de personne avec ces idées qui ont provoqués les malheurs des peuples au XXe siècle ils se nommaient Lénine, Staline, Trotski, Hitler. « Aller voir ma rubrique histoire »

Mélenchon est condamnable vu ces propos anti démocratique et de destruction sociale. De plus il n’a jamais bossé, jamais rien bâti, il a juste profité du système à son avantage, quand il envisage quelque chose c’est qu’avec l’argent des autres en leur prenant toujours +. C’est la caricature du vrai dictateur sa pensée doit être l’unique ou c’est le « goulag » (Goulag est une invention des pays socialo-communistes)

Le communisme c’est comme le  nazisme en pire et pourtant ces doctrines sont celles de  Mélenchon pour le débat présidentiel de 2017 c’est dramatique.

Enfin j’approuve les propos François Hollande qui mettent en garde le péril du « CON »    . Le mot Con fait partie du langage de Melenchon, en Mars dernier il insulte un journaliste « DE SALE CON » en direct dans l’émission C à vous

Alain Prieto