EELLV et FRONT DE GAUCHE PRONENT LA HAINE

(Allez voir ma rubrique Danger politiques)

Je ne partage pas les opinions du FN car je suis un démocrate et ce n’est certainement pas par la violence qu’on évitera  la croissance de ce parti.

Ces faits à répétitions provoqués par EELLV et Front de gauche sont réels et tristes

 Encore jeudi soir à Guillestre (Hautes-Alpes) la candidate FN Marion Marechal Le Pen pour la région Provence-Alpes-Côte d’Azur a été bousculée puis prise à partie à la sortie d’une réunion publique en PACA par des manifestants d'extrême « fous de » gauche.

La benjamine de l’Assemblée nationale organisait cette réunion publique et 150 opposants issus d’EELV, du Front de gauche organisaient "La contre-manifestation avec le maire écolo, à 10 mètres de la salle du FN. Les participants s’étaient alcoolisés  en présence du maire EELV Ils étaient  avinés ce qui les rendaient encore plus agressifs.....A la sortie, les militants FN se sont fait huer cracher dessus et  c’est parti en live avec bousculades, injures insultes en traitant MMLP de "facho" et "pute" morsures, coups de barres de fer tandis que des manifestants poursuivent l’élue frontiste dans les rues de Guillestre. Toute cette haine provoquée par EELLV et Front de gauche au nom de l’écologie et la tolérance

Super !!

(L’écologie est une valeur noble mais certainement pas de gauche extrémiste)

L’écologie passe d’abord par une économie régulée,  libre et surtout par une prise de conscience générale

L’extrémisme politique est bien présent en France,